Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cringris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cringris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: Cringris Répondre en citant

Ca commence à faire un moment que je roule ma bosse sur les MMORPGs (Edit : Massively Multiplayer Online Role Playing Game).

J'ai commencé en 2001 par le jeu Asheron's Call puis passage sur AC2 puis retour à AC1.

J'ai découvert Wow lors de la beta test (à l'époque j'avais créé un chaman taureen car je savais qu'à la release mes amis de guilde voulaient jouer du coté alliance sur un serveur jcj).

Donc lorsque le jeu est sorti, j'ai commencé par créer une voleuse elfe, un guerrier nain, une mage gnomette et une pretresse humaine et un druide elfe un peu plus tard
11 mois plus tard la voleuse était 60, le guerrier 52, la mage était 55, le druide était 60, la prétresse 46.
Et la lassitude a fini par gagner et j'ai tout arréter.

Un an plus tard, la sortie de BC m'a fait replonger.
Fin juin, le druide et le guerrier étaient 70, la mage 66, la voleuse 63.
Mais les beaux jours étant revenus et un peu la lassitude aussi (farm de réputation, quetes journalières ...) , j'ai tout restoppé (petit tour sur Guild Wars).

En décembre, j'ai pris un compte d'essai 10 jours pour voir si le virus était toujours présent (j'ai rejoué un peu à warcraft 3 dans l'intervalle et j'avais envie de découvrir le coté Horde).
Et là crac, rechute. En 10 jours, j'ai monté un demoniste orc niveau 20 et une voleuse mort vivante niveau 20 (d'ailleurs message pour Tremors : si Blackplague fait toujours partie de ta liste d'amis, tu peux la supprimer)

Donc j'ai réactivé mon compte pour créer Cringris, chaman taureen aimant se balader dans les forêts et collines enneigées en ceuillant des fleurs. Bon rassurez vous, il ne refusera pas un petit tour dans un réseau de cavernes humides, ou dans un temple perdu en pleine jungle.

J'ai aussi créé Arduinia, chasseuse troll, trappeuse et tanneuse à ces heures perdues pour fournir Cringris en pièces d'armure mais qui a un peu de mal à tenir le rythme de la montée de niveau du chaman.

Dernière édition par cringris le Mar 29 Jan - 08:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: Cringris Répondre en citant

Alors ça c'est une presentation comme je n'en ai jamais lu, tu t'égares pas trop sur ta petite personne ^^
Et bien j'espere que tu te lasseras pas trop vite.
Belle présentation merci

glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: Cringris Répondre en citant

et bien !! tu dois connaitre

Visiter le site web du posteur
cringris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:43 (2008)    Sujet du message: Cringris Répondre en citant

Ma petite personne (1m81 ca va):

Profession : Simulatoriste (bon courage pour trouver ce que c'est Smile )

Loisirs :
jeux sur ordinateur (jeux de role et jeux de stratégie). Etonnant non ?
Bouquins en anglais (Heroic fanntasy et Techno thriller principalement).
Vélo et randonnées quand il fait beau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Cringris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.