Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilvec
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: A moi :D Répondre en citant

Je m'appel Greg j'ai 26 ans je vit à Nantes mais parisien d'origine. (pour la présentation personnelle)

Niveau IG je suis fan des mmorpgs j'ai commencé sur DAOC (Dark Age Of Camelot) il y a quelques années j'ai jouer sur un peu tout les serveurs français. Pour les connaisseurs (Orcanie Alb: Paladin, Cabaliste et Prêtre d'arawn, Mid Ys Chaman, Hib Broc Enchanteur Druide Finelame et pour finir Glastonbury Mid avec un petit Prêtre d'odin en team fixe pvp). J'ai acheter WoW à sa sortie un petit demo sur Hyjial (dsl pour l'orthographe je sais plus :p) lvl 30 puis les quetes ca me soulais alors re DAOC jusqu'a la rupture de ma team fixe :p

Et me revoilou sur Wow sur Sargeras Ally avec Neek un War 70 (spe def) Airwing prêtre ombre 68 couture 370 Keed demo 40+.

Puis il met venu une folle envie de connaitre la Horde avec mon piti chassou Ilvëc que vous connaissez.

Sinon je joue régulièrement a Counter Strike pour me défouler un peu :p

Voila pour moi

Bises a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: A moi :D Répondre en citant

Et bien voilà qui est parfait, heureuse de te savoir parmis nous  Smile
Merci pour ta présentation, très simpa.

glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:15 (2008)    Sujet du message: A moi :D Répondre en citant

bin moi ses pareile jai pri lally o debut pui je sui passe du coté de la orde voila pas plus pour moi^^

Visiter le site web du posteur
glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: A moi :D Répondre en citant

horde dsl

Visiter le site web du posteur
Rugar
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: A moi :D Répondre en citant

Personnellement, je jouai a guild war avant wow, jusqu'au moment ou j'ai chopper tout ce qui m'interessai dans le jeu (j'étais un gros no-life disons le clairement...)! Puis j'ai vu une certaine pub sur game one... avec un certain "baracuda" (je connais plus son vrai nom^^)! Hop demo, puis hop jeu, puis hop no life! voila j'ai résumé

PS : heureusement que je suis dans cette guilde^^

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:58 (2008)    Sujet du message: A moi :D Répondre en citant

Et ben c'etait dificile de t'y faire venir sur le fofo Wink Mais s'aurait été bien que tu ouvres un topic pour ta présentation, tu squattes chez Ilvëc.
Sacré toi!
merci Rugar pour ton effort...peut mieux faire 1/20
mdrrrrr

Loumus
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: A moi :D Répondre en citant

Barracuda c'est Mister T Voila c tout !^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: A moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.