Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EL Grande Loumus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loumus
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: EL Grande Loumus Répondre en citant

Bonsoir je me nomme Loumus, et comme le laisse transparaître mes oreilles je suis un elfe de sang.
J'aime me ballader  sur Azeroth et explorer les endroits reculés. Je suis chasseur et la guerre entre nos peuples ne m'interresse pas ... Cool  

Mais malgré ma solitude j'aime aider toutes races confondues et apprecit les coups de mains

J'ai commencé ce jeu mi-decembre 2007 et j'avoue être bien fidèle maintenant (pour ne pas dire accro)
J'évoluer pas mal j'usqu'à que je soit atteint de désordre connectivitale liée à fournisseur d'accés à internet de couleur dont je ne citerai pas le nom. Evil or Very Mad
Quand je vois tout le monde avec 10 niveau de plus maintenant ... Crying or Very sad
Je remercie Glogtta de m'avoir recruté. C'était devant la tour du fly d'Ogrimmar .... j'était niveau 15 je crois ... Rolling Eyes  
La guilde est bien sympa, merci les gars (et les filles) même quand je ne participe pas aux débats j'aime bien lire vos conneries ! Vous me faites rire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: EL Grande Loumus Répondre en citant

Merci de ta presentation
Tiens moi aussi j'ai debuté en mi decembre...
Pourquoi les filles entre les guillemets?meuuuuuh on est nombreuses on a droit au status non guillemet Wink

Loumus
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: EL Grande Loumus Répondre en citant

PArce que ma Nhamphy le masculin l'emportant sur le féminin j'ai mis les gars mais comme je tiens aussi à signaler la présence pour le moins vertueuse de femmes dans la guilde. Voila pourquoi les filles entre parenthèses. Il est vrai que j'aurai aussi très bien pu mettre les gars et les filles mais bon désolé je n'ai pas eu l'idée sur le moment ... Very Happy Idea
 bisous

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: EL Grande Loumus Répondre en citant

Penses y la prochaine fois Razz si on était pas là, nous les filles, ça vous manquerez un peu. Non?
bisou

Hii
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:25 (2008)    Sujet du message: EL Grande Loumus Répondre en citant

exatement non mais dis donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: EL Grande Loumus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.