Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un raid chez l alliance??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Questions & Réponses à vos problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzolivzz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: Un raid chez l alliance?? Répondre en citant

Coucou a tous ! Alors voila j ai une idee a vous soumettre et j espere que vous y  repondrez et surtout que vous y prendrez part Very Happy . Je suis presque sur qu un jour ou l autre vous avez tous ete victime de l alliance ,  et l heure de la vengeance a sonné, il est temps de se lever et de s insurger contre l oppresseur Mort de Rire . J en ai parlé brievement a quelques membres de la guilde deja mais pour que ceci devienne officiel et ne finisse pas par tomber dans l oubli (lol) ,sous les bons conseils de notre amie hamphy (vive hamphy  :p ) j ai decidé de poster ce sujet ici.J aimerais que le maximum de membres possible se joigne a moi pour que le week end prochain (samedi ou dimanche comme ca vous arrange mais faites le savoir ici Wink  ) nous organisions nous membres des tranchants un raid exterminateur chez l alliance je pense que ca pourrait etre tres sympa ,alors pour que justice soit faite ,que le sang de nos ennemis coule sur nos mains et abreuve notre soif de vengeance Mort de Rire . Voila j espere que vous serez nombreux a repondre a tres bientot ici ou sur wow .     Pour la horde !!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: Un raid chez l alliance?? Répondre en citant

a ta mon esprit mais au lieu de dire ten de chose pk tu dit pas est coupon leur la téte ses plus rapide est plus sur!
moi chui ok je te laisse l'organisation je vote pour dimanche moi!
samedi chui a la messe, non jdec !!

Visiter le site web du posteur
glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: Un raid chez l alliance?? Répondre en citant

Laughing par contre c est pas le bon topic c est dans le topic" raid"
juste pour info, ont peu si perdre, mdr voila Exclamation

Visiter le site web du posteur
zzolivzz
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:20 (2008)    Sujet du message: Un raid chez l alliance?? Répondre en citant

bon le raid serait pour dimanche on peut se retrouver tous a orgrimmar a 20h .mais ce serait bien que quelques personnes de la guilde repondent a ce post merci. 

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Un raid chez l alliance?? Répondre en citant

Je veux bien te repondre si tu post sur le bon topic
en effet il y a un topic Raid dans la partie membre.
Allez Zoliv tu peux le faire j'en suis sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Un raid chez l alliance??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Questions & Réponses à vos problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.