Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ekrazome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekrazome
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Ekrazome Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un humble Taurens au service de la Horde.
Je suis né dans un petit village très calme qui vit prés des Pitons du Tonnerre.

Je suis avant tout la pour servir la horde mais a conditions que celle-ci nous respecte nous les Taurens...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: Ekrazome Répondre en citant

Et toi? parle nous un peu de toi, pas grand chose juste un truc. Comme la zic que t'écoutes ou ché pas moi que tout le monde dit que tu ressembles à Kevin costner  Very Happy
Bref c'est la présentation du joueur ici pas du personnage.

Bienvenue sur le forum j'espere qu'on s'y croisera
Merci de ta participation.

Ekrazome
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: Ekrazome Répondre en citant

Bon pour parler de moi le joueur,

Je suis commercial
je vis en Haute Savoie
je suis Fan de Brel,  Bachelet, Goldman, St Preux, Mozart, Tokyo Hotêl, Rammstein, AC DC, .....
Bref beaucoup de musique sont a mon gout en fonction des jours.

a oui je suis pompier volontaire et peu être un jour papa ( pas avant l'année prochaine  pour le moment)

avant de venir a wow j'étais un joueur de Ryzom que j'ai quitté la mort dans l'âme a cause du redressement judiciaire qui touche mon ryry

je cherche surtout une très bonne ambiance;
J'ai depuis plus de 2 mois que je joue complètement accroché a Wow qui par beaucoup de côté ressemble a Ryry mais avec plus de quête et de présence de l'équipe créatrice qui fait vraiment bouger les choses.

Pour le reste Ekrazome est mon double maléfique  mais pas tant que ça puisqu'il respecte ses amis et proches.
Fier vous a lui si vous avez besoin d'aide. Si vous avez besoin je suis là !!!

++++

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:54 (2008)    Sujet du message: Ekrazome Répondre en citant

Merci 

Hii
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 09:03 (2008)    Sujet du message: Ekrazome Répondre en citant

es tu un joueur RP? ^^

glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:27 (2008)    Sujet du message: Ekrazome Répondre en citant

je sui ok pour le rp mais je n'aime pas quan il oublige a l'etre est engeule si on ecrit pas bien ex... mais sinon j'aime bien belle presentation a toi tauren!

le grand le for le beau le ...vert glogtta

Visiter le site web du posteur
Ekrazome
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Ekrazome Répondre en citant

j saipas si je suis un vrai rp mais j'aime pas trop l'arene et j'adore me balader sur ces terres pour combattre et defendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Ekrazome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.