Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CITATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

L'idéologie, c'est le désodorisant intellectuel des couches laborieuses. Plus elles s'en foutent sous leurs poils, moins elles sentent la puanteur de leurs salopettes !

L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas !

Jean Yanne

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzolivzz
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 04:48 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

he bien j aime assez la deuxieme je dois dire c est vrai que c est tres sport quand un des deux ne veut pas hihihihihi Twisted Evil   Razz

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:59 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se
servent de celle des autres.

glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

sa je le confirme Very Happy

Visiter le site web du posteur
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

Ha bon? tu...tu, ohhhhhhh Glogtta

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:38 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

Quand le goéland se gratte le gland,c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul,
c'est qu'il ne fera pas beau non-plus

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

zzolivzz
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:01 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

Okay  j adore tes citations hamphy encore encore ( la foule en delire Very Happy )

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:59 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

Je croyais que personne (à par moi) n'appréciait l'humour intellectuel, merci Zoliv lol.
Donc je continue...

L'esprit, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase.

Les hommes, c'est comme les comptes en banque; s'ils n'ont pas trop d'argent,
ils n'ont pas beaucoup d'intérêts.

glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

ou tu chope sa hanf?

Visiter le site web du posteur
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:20 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

Bah je fouine sur le net je prend celle que j'aime , celle qui m'amuse et puis j'en connais quelques unes Razz

Pour faire du droit il faut être tordu !
Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique
fliessienne ?... réponse : "ah, ça dépend."

Delzoban
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: citation Répondre en citant

CITATION BY COLUCH [Fr comique]

"De tous ceux qui n'ont rien a dir, les plus agréables sont ceux qui se taisent"

Delzoban

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:03 (2008)    Sujet du message: CITATIONS Répondre en citant

En temps de paix, les pauvres travaillent pour les riches à la sueur de leur front.
En temps de guerre, les pauvres remplacent les riches... Au front également !
Pierre Desproges

Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié:
"Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus".
Pierre Desproges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: CITATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.