Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yshram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yshram
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: Yshram Répondre en citant

Bonjour à vous, Les Tranchants ! Je m'appelle David, 21 ans, je vie en Alsace, dans le Bas-Rhin,..... j'en dit pas plus Mr. Green .
J'ai débuté dans le MMORPG sur WoW, sur différents serveurs privé WoW (non légal Mort de Rire ) pendant 2 ans, avant de passé sur l'officiel.
Pour information, les serveurs privé WoW, sont des serveurs du jeu herberger en grande parti sur les PC de certains particulier, afin que les joueurs extérieur puissent y joué dessus.
Ces serveurs de jeu sont biensure illégal, instable (crash fréquent, lag monstrueux,... Confused ), plein de bug,..... etc, mais reste tout de même gratuit, avec une bonne ambiance, malgré le peu de joueur qui y jouent dessus.
Et oui....., on peu pas tous se payé un abonnement WoW de 12/13 euros par mois, pour joué sur l'officiel..... Sad , malgré qu'à leur actuelle, le jeu est toujours au stade de "BETA", (incomplète, en constante évolution) ce qui est normal et qui rend le jeu aussi innovant et jouissif..... Mr. Green .
Bref, j'ai découvert le jeu WoW par hasard, en regardant un épisode de "south park" spécial WoW, que tous le monde doit connaitre à mon avis Mort de Rire .
Je met une petite vidéo pour ceux qui connaissent pas, vaut le coup d'être vu si intéressé :

Pour complété ma présentation, j'ai une assez grande expérience du jeu, je joue actuellement un Chaman Tauren (Yshram), Lv 70, spé élémentaire, avec stuff PVP BG.
Pour finir, à part WoW, j'aime faire des sorties, être avec mes potes, aller au cinéma, sortir mangé..... etc.
Sur ceux, si vous me cherché, je suis sur le jeu ou ailleurs..... Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cringris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:08 (2008)    Sujet du message: Yshram Répondre en citant

Belle présentation, ami chaman.

Et j'avais vu la vidéo South Park en version américaine il y a longtemps.
Je me suis encore plus marré à la revoir en version française, il ne faut surtout pas la rater.

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Yshram Répondre en citant

Salut Yshram, merci pour ta présentation.
je connaissais également cette vidéo "south parc" en effet qui ne la connait pas?
justement je cherchais le lien pour la mettre sur le forum et je ne la trouvais plus, alors encore merci.
Okay Wink Okay

Loumus
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: Yshram Répondre en citant

Bin moi jla conaissais pas mais elle est bien sympa ! ça me fait rire je suis aussi paumé en les écoutant qu'en vous écoutant vous ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Yshram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.