Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aezieloplo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aezieloplo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: Aezieloplo Répondre en citant

Bonjour ^^

Je suis arrivé aujourd'hui dans les Tranchants... suite à quelques bonnes expériences avec quelques membres de la guilde comme Tremors, Rocknroll & Yshram.

J'ai déjà balancé ma bio sur le channel guilde mais puisque j'aime raconter ma vie je recommence, c'est tellement passionnant.

Mon personnage principale est une prêtresse spé heal avec laquelle j'ai débarqué il y a environ 6 semaines sur Les Clairvoyants pour suivre ma copine & des amis IRL (qui finiront bien par envahir vos rangs mouhahahwhahhaha)

Une fois arrivé je me suis laissé tenter par le chamanisme & ai laissé tomber ma prêtresse (le heal, ça épuise moralement & ça démotive à la longue...)

Je suis passé 70 la nuit dernière, suis forgeron 352 spé armures, ma prêtresse est enchanteuse 372 & Couturière spé lunaire 375 avec quelques plans épiques.

N'hésitez pas à me demandez si jamais vous avez besoin de quelque chose.

Mes objectifs à moyen terme sont:

1. L'accès Karazhan
2. La monture épique

A long terme:

1. vous ennuyer avec mes vannes douteuses
2. vous apporter mes quelques connaissances & aider mes prochains du mieux que je peux (mais dans la limite du raisonnable, je suis pas une machine hein ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:17 (2008)    Sujet du message: Aezieloplo Répondre en citant

ok est aime tu le pvp?

Visiter le site web du posteur
Aezieloplo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:46 (2008)    Sujet du message: Aezieloplo Répondre en citant

J'en ai quasiment pas fait avec ma prêtresse, mais je suis motivé pour en faire avec Aezieloplo... ceci dit je comptais faire de l'arène avec un ami wawa qui m'a suivi dans ma migration, donc je vais devoir essayer de concilier les deux... tiens tiens tiens, serions nous assez nombreux pour créer une team d'arène à 5 ^^ )

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:53 (2008)    Sujet du message: Aezieloplo Répondre en citant

Voila un pseudo difficile à écrire, toujours à regarder comment ça s'écrit, il a une signification?
Merci pour ta présentation mais qu'est'il du joueur?

Aezieloplo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:04 (2008)    Sujet du message: Aezieloplo Répondre en citant

Pas vraiment de signification, c'est juste le nom d'un de mes persos de GN, avec "oplo" en plus à la fin pour fair eexotico-troll.

Le joueur aime lire (Houellebecq, Jaenada, Bukowski, Lovecraft, Moorcock, & toussa), faire des jeux de rôles, des GN, l'autiste, le metal, & de strucs comme ça, voilà. Smile

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: Aezieloplo Répondre en citant

Euh... D'accord!

glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:52 (2008)    Sujet du message: Aezieloplo Répondre en citant

glogtta est plus simple

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Aezieloplo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.