Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zzolivzz avec un peu de retard je m y colle aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzolivzz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:31 (2008)    Sujet du message: zzolivzz avec un peu de retard je m y colle aussi Répondre en citant

alors moi c est olivier j ai bientot 31 ans je vis a tours en indre et loire je suis chef d equipe en preparation de commandes mais au chomage pour le moment j avais besoin d un break et envie de profiter un peu du chomage un petit moment. j ai decouvert wow il y a un mois et je dois dire que je suis completement tomber accroc du jeu d autant plus que c est le premier jeu du genre auquel je joue .en un mois level 63 ( cest dire si je joue beaucoup ) j ai encore plein de choses a apprendre du jeu mais je suis tres content d etre tomber sur votre uilde car il y a une ambiance super et beaucoup d entraide et quand on voit les personnes que l on croise sur le jeu je me dis que j ai eu beaucoup de chance Smile . a part ca je suis dj je mix de la musique de "fou" hardtek hardcore de teuf mais pas du son commercial (beuuuuurrrrkkkkk) mais j ecoute a peu pres de tout j ai eu ma periode punk j ecoute aussi du reggae du ska bref je suis tres ecclectique.voila je vous dit a tres bientot sur le serveur et amusez vous bien . quel bohneur ce jeu trop dur de decrocher lol mais va falloir que je me calme un peu car la ca devient dement j enchaine les nuits blanches :s  . encore une fois cette guilde est du tonnerre les joueurs super cools et sympa je vous aime tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: zzolivzz avec un peu de retard je m y colle aussi Répondre en citant

Ah! Je me demandais quand tu te déciderais à faire ta présentation.
Et bien bravo Okay
Nous aussi on est heureux de t'avoir parmi nous, espèce de mordu d'WoW.

glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:39 (2008)    Sujet du message: zzolivzz avec un peu de retard je m y colle aussi Répondre en citant

mdr tes comme moi sauf que je peus pas fair les nuit blanche^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: zzolivzz avec un peu de retard je m y colle aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.