Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le role play??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Membres de la Guilde -> Vos Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hii
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:52 (2008)    Sujet du message: Le role play?? Répondre en citant

Je ne savais pas trop où mettre ce post, donc heu désolè si  c'est pas ça.  Qui as dit un boulet?? ^^

Voila j'aimemai savoir si parmis les tranchants il y en aurai qui s'adonne au RP?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loumus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: Le role play?? Répondre en citant

c'est une bonne question hii moi perso je pense que oui jpasse mon tps seul à faire mes quêtes ... mais faut déja qu'on se definisse les bases du RP. Parce que même pour qui un fou de RPG j'ai du mal à dire RP, pas RP suivant mes actions. Rolling Eyes

Hii
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: Le role play?? Répondre en citant

oui j'aurai du poser cette cette question d'abord: est ce que vous connaissez le rp ou roleplay si oui tant mieux si non vous pouvez aller voir sur le site wow europe je crois qui y a un explicatif de tout ça.

mais on est pas obligé de faire de faire du rp à 100% du semi-rp serait bien, on pourrait créer un canal rp pour commencer.

glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: Le role play?? Répondre en citant

est bien moi je coanit bien ( encienete) il faut ecrire bien de preference ( se que je pe point fair ) est se donait dans son personnage
ex Troll we ve une banane
orc quoi toi voiloir glogtta de hache est te mange

moi je le fait de temps en temps mais pas tous le temps méme hier soir je les fait ( pour drague un elfe ) enfin sa vous Wegarde pwa

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Le role play??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Membres de la Guilde -> Vos Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.