Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hii
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salutation, j'ai un gros soucis mon pc a du mal. Il y a eu un problème avec le jeu il ne voulais plus démarrer donc je l'ai désinstalé... mais impossible de le réinstaller. Donc je serai absente le temps de résoudre ce petite, plutot gros problème.

arg m'énerve tout ça Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ouch Mortel ton soucis, sans mon pc je serais trop en manque alors je compatis.
Soigne le vite Wink
à bientot Hii

glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

tous le monde tombe en panne ? Laughing

Visiter le site web du posteur
Hii
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

coucou j'ai réglè mon problème, MAIS (et oui...) à vrai dire je ne l'ai pas installer sur mon pc mais sur un autre qui n'est pas le mien, donc je ne pourrai pas jouer aussi souvent déjà que je jouais pas souvent. Mais je ne compte pas abbandonner ma pitite Hii^^ et la merveilleuse guilde que ma trollounette à vu naitre ^^

Hii
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

...coucou

Je tenais à prévenir, j'ai déménagé donc je n'ai pas encore internet et ça commence à faire long c'est galère (je vous écrit de chez les parents et je joue a wow par la meme occasion, du moins quand elle se présente) de plus je passe un concours le 13 ovembre (je sais c'est le 13 mais moi m'en fiche) donc je révise, j'essaie...en fait maintenant que j'ai rejoué a wow j'ai du mal à décrocher, mais je révise depuis tellement longtemps (enfin pour moi ça fait longtemps) qu'un peu de détente me fait du bien ^^

Donc y a des fois je serai là et d'autre où je serai absente. DOnc ne vous inquitetez pas, si un coup on m'vois un coup on m'vois plus. Je sais c'est pas trés sérieux mais bon vous ferez avec  hihi Embarassed

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas de soucis Hii, on sait que tu reviens toujours Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.