Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Template Paladin soigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Membres de la Guilde -> World of Warcraft - Les bases
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cringris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:25 (2008)    Sujet du message: Template Paladin soigneur Répondre en citant

Ma petite reflexion sur le sujet :

Au niveau 70 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

Pour arriver au niveau 80 à:

Le but est d'arriver au talent ultime de la branche sacré qui me semble très bien puis d'aller chercher les talents de la branche vindicte qui augmente le score de coup critique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cringris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Template Paladin soigneur Répondre en citant

Autre template plus offensif et peut etre pas mal pour la regen mana avec un sort de contrôle en plus

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:09 (2008)    Sujet du message: Template Paladin soigneur Répondre en citant

je vais faire du copiage sur ton deuxième lien ^^
merci Crincrin

Wacondah
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Template Paladin soigneur Répondre en citant

je vais me permettre quelques remarques sur les templates ^^
ce qui n'engage que moi bien sur,
d'autant que je n'ai pas joué ma pala depuis wotkl,
donc du coup je parle même pas avec expérience Wink

concernant le template Sacré 80, je le trouve vraiment bien,
seul changement que j'apporterai c'est de retirer les points de : Maitrise des auras, si le mec est si loin de toute façon il aura pas de heal, non mais ^^
et le point en Aura de concentration, pour mettre les 2 points en Mains bénies,
ou un point en main bénie et un point en sceau d'autorité

ou si on aime l'aura de concentration améliorée, retirer le point de maitrise des auras (j'aime pas ^^),
retirer un point  de impos eds mains et mettre 3 points dans aura de concentration,
utile pour les raids, quand beaucoup de pala, sinon a 5 je trouve moins bie, ce que j'ai dit plus haut,
j'espère être clair ^^

pour le template plus accès combat,
sur l'arbre sacré, rien a dire, si 37 points en sacré suffisent alors faut pas  hésiter Smile
pour vindicte, je retirerai justification, je l'ai eu
et ça change pas grand chose, plus les boss immune je crois,
pour solo, aura de vindicte amelioree faut voir car en 2 M peut etre qu'on prend chère dans ce cas,
donc je prendrai plutot poursuite de la justice, ou/et des points dans Spé arme 2M

voili voilou Smile
but Madmen
known

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: Template Paladin soigneur Répondre en citant

Bah voilà je suis perturbée moi maintenant
mais merci de ces suggestions je vais étudier ça de prêt
merci Wawa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Template Paladin soigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Membres de la Guilde -> World of Warcraft - Les bases Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.