Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes premiers persos sur Azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Membres de la Guilde -> screens caps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cringris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: Mes premiers persos sur Azeroth Répondre en citant

L'ancêtre de Cringris se nommait Crinnoir (c'était en février 2005 sur la beta). Comme son futur descendant, il était un fier taureen Chaman.

C'était déjà en grand explorateur :

Malheureusement, il connut une fin tragique lors de l'invasion des capitales par la légion ardente (dernier jour de la beta) :

Ensuite, il y eu de nombreux persos coté alliance (déja à l'époque, j'avais envie de découvrir toutes les classes, la plupart ont dépassé le niveau 60).

Ici les roles sont inversés par rapport à aujourd'hui : j'étais le guerrier, Pogne (alias Wacondah) était mon soigneur attitré :

Et il y a encore tellement de choses à découvrir :

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: Mes premiers persos sur Azeroth Répondre en citant

On reconnait Wacondah et ça manie de vouloir creuser des montagnes (il comprendra)
L'ancien et le nouveau cringris ^^
Alors comme ça il fut un temps ou il y avait un crinnoir?
C'est génial de pouvoir voir ces screens

cringris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Mes premiers persos sur Azeroth Répondre en citant

Hamphy a écrit:
On reconnait Wacondah et ça manie de vouloir creuser des montagnes (il comprendra)

Non, à l'époque, c'etait moi le creuseur de montagnes (normal pour un nain). Lui, son truc, c'était les coffres (normal aussi pour un nain Very Happy ).

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:45 (2009)    Sujet du message: Mes premiers persos sur Azeroth Répondre en citant

Baldurin c'était toi alors , excuse moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Mes premiers persos sur Azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Membres de la Guilde -> screens caps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.