Les Tranchants Index du Forum Les Tranchants
La guilde des tranchants sur le jeux WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Présentez vous ici (un topic par présentation, cela laissera au membres la possibilitée de faire des comentaires sur les présentations des autres)

Donc voila je commence par moi pour vous donner un exemple

Pseudo: Admin
Joueur de WoW du coté des orcs
Personage: leoncradock
Voila! (Vous n'étes pas obligés de suivre ce model)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:38 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est vrai que l'on a besoin d'un exemple pour ce présenter hihi!
Et bien j'ai decouvert WoW, il n'y a pas très longtemps mais j'en entendais parler depuis bhouuuuuuu...

Je suis du sud ouest là ou les temperatures sont clémentes presque toute l'année.
J'aime tellement de chose que je ne pourrais les ennumérés mais un point commun avec tous d'ici, c'est
les jeux en ligne. J'adore ma VroUUUUUuuuMMMMMMmmm aussi.

Je suis admin du fofo mais par accident, alors je vais essayer d'assurer... A suivre... Mort de Rire

glogtta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi chui un orc qui adore les nains car il ne tachent  pas mon épée en entier!

Visiter le site web du posteur
cringris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et les copaings Very Happy , le messieur au dessus vous a dit de faire un topic par présentation Twisted Evil

Hamphy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bah j'ai commencé il compte pas le Léoncradock c'est un imposteur mdrrrrrr

Sakurakun
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 04:00 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Etudiant Parisien en L3, je consacre beaucoup de temps à la musique (mon label "Defracted Records" sur www.juno.co.uk , mon site www.jusanmix.com ) car
je suis aussi Dj et mix depuis 2000 ...
Je joue à wow depuis 1 mois à peu près ... je jouais à DarkAgeOfCamelot avant, et j'attend impatiemment la sortie de Warhammer online ...
J'aimerais monter mon priest à 70 si possible ... et bien m'eclater av la guilde !
Jfais aussi du footing, et de la muscu, dla guitare ... rien de bien transcendant Very Happy , j'aime bcp les soirées parisiennes ;-)
voilà ... :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tranchants Index du Forum -> Les Tranchants -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.